geg

L’aventure de Gaz Electricité de Grenoble a débuté il y a plus de 100 ans. Successivement service municipal, régie municipale puis société d’économie mixte locale, GEG a tissé, au fil des ans, les réseaux électriques et gaziers qui distribuent aux Grenoblois lumière, chaleur et confort. Gaz Electricité de Grenoble, c’est plus de 100 ans de savoir-faire, de technologie et d’innovation.

Production d’énergies renouvelables

Devenir l’entreprise de référence des énergies vertes sur le territoire isérois, c’est l’ambition de GEG. Comment ? En triplant, d’ici 2020, la production d’énergie renouvelable (hydroélectricité, éolien, photovoltaïque, biogaz). Sa localisation géographique privilégiée, au cœur des Alpes, lui permet de mener de nombreuses actions pour réussir à atteindre cet objectif ambitieux.

Le développement de GEG s’appuie ainsi sur une politique volontariste en matière d’énergies renouvelables. Elle participe activement au développement de plusieurs filières : l’hydroélectricité, le photovoltaïque, l’éolien, le biogaz.

'.